Renouvellement complet du conseil d’UFR Lettres

Les étudiants et les personnels de l’université de Bourgogne sont appelés à élire leurs représentants au sein du conseil de leur composante, en vue du renouvellement complet du conseil d’UFR Lettres et Philosophie. Les élections aux conseils des composantes auront lieu les 28 et 29 novembre 2023.

Organisation :

Convocations :

Listes électorales :

Listes des candidatures :

1. Candidatures Usagers – UNEF, AUBE et organisations syndicales : union syndicale et associative pour une université solidaire, inclusif et écologiste. Liste soutenue par : SLIC – Philosophie-Lettres-Langues
    2. Candidatures Usagers – Étudiants indépendants. Liste soutenue par : UNEF, AUBE
    3. Candidatures Usagers – BOUGE TAF FAC : RIEN N’EST PERDU D’AVANCE. Liste soutenue par : ADDICT, ANEIC, FEBIA. Aucune profession de foi n’a été déposée par cette liste.

> Arrêté recevabilité des listes de candidats

> Pas d’arrêté de non recevabilité

Résultats des élections :

Les étudiants et les personnels de l’université de Bourgogne sont appelés à élire leurs représentants au sein du conseil de leur composante, en vue du renouvellement complet du conseil d'UFR Lettres et Philosophie. Les élections aux conseils des composantes auront lieu les 28 et 29 novembre 2023.

Organisation :

Convocations :

Listes électorales :

Listes des candidatures :

1. Candidatures Usagers - UNEF, AUBE et organisations syndicales : union syndicale et associative pour une université solidaire, inclusif et écologiste. Liste soutenue par : SLIC - Philosophie-Lettres-Langues
      2. Candidatures Usagers - Étudiants indépendants. Liste soutenue par : UNEF, AUBE
      3. Candidatures Usagers - BOUGE TAF FAC : RIEN N'EST PERDU D'AVANCE. Liste soutenue par : ADDICT, ANEIC, FEBIA. Aucune profession de foi n'a été déposée par cette liste.

> Arrêté recevabilité des listes de candidats

> Pas d'arrêté de non recevabilité

Résultats des élections :