Master 2 de philosophie « Imaginaire et rationalité »

Une formation à la recherche et par la recherche : rédaction d’un mémoire d’une centaine de pages sur un sujet proposé par l’étudiant ou l’étudiante. Participation à des séminaires de recherche.

Une formation généraliste avec des cours avancés en histoire de la philosophie, qui donne tous les outils à celles et ceux qui souhaitent s’orienter vers la préparation des concours de l’enseignement, grâce à des cours mutualisés avec la préparation à l’agrégation de philosophie dès le M1.

Un accent sur la philosophie contemporaine : philosophie du travail et réflexivité ; études critiques des savoirs.

Une ouverture à l’international : cursus intégré Dijon-Mayence et Dijon-Bologne ; Erasmus+ ; universités de l’alliance Forthem (Allemagne, Finlande, Lettonie, Pologne, Italie, Espagne, Roumanie, Norvège).

Vous pouvez joindre le service de formation continue de l’uB au 03 80 39 51 80

[kc_row _id="297612"][kc_column _id="49570"][/kc_column][/kc_row][kc_row use_container="yes" _id="157883"][kc_column width="63%" _id="1794" col_class="collections"][kc_column_text _id="378769"]

[/kc_column_text][/kc_column][kc_column width="37%" _id="237265" col_id="gk-sidebar"][kc_column_text _id="715193" class="contacts"]

[/kc_column_text][kc_column_text _id="592777" class="telechargements box"]