Succès aux concours de philosophie 2023

Le département de philosophie et l’UFR ont le plaisir de célébrer un très bon bilan 2023 pour ce qui est de la préparation aux concours d’enseignement, en saluant le succès de Céline Chandon à l’agrégation interne (CAER-PA), de leurs trois admissibles au CAPES de philosophie, tous trois admis (Ugo Altamura, Mathieu Douhard et Fabien Dussault). Il se réjouit également du succès de son ancien étudiant Janin Ujeda à l’agrégation externe de philosophie. Bravo aux lauréats!

Vous pouvez retrouver la présentation des préparations aux différents concours offertes par le département de philosophie: CAPES externe, agrégation externe et agrégation interne (à distance) de philosophie.

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:
[kc_row use_container="yes" force="no" column_align="middle" video_mute="no" _id="169979"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="775829"][kc_column_text _id="714671"]

Le département de philosophie et l'UFR ont le plaisir de célébrer un très bon bilan 2023 pour ce qui est de la préparation aux concours d'enseignement, en saluant le succès de Céline Chandon à l'agrégation interne (CAER-PA), de leurs trois admissibles au CAPES de philosophie, tous trois admis (Ugo Altamura, Mathieu Douhard et Fabien Dussault). Il se réjouit également du succès de son ancien étudiant Janin Ujeda à l'agrégation externe de philosophie. Bravo aux lauréats!

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]
extrait: