Atelier philosophique : Le plaisir (2)

L’atelier de philosophie veut fournir un cadre de rencontre, de réflexion et d’instruction commune aussi bien aux professeurs de philosophie du secondaire qu’aux étudiants et chercheurs de toutes disciplines qui pourraient être intéressés par ses travaux.

Vendredi 7 mai 2021 de 15h à 18h, retrouvez Élise Sultan-Villet et Luc-Étienne de Boyer des Roches, pour un atelier sur le plaisir en visioconférence via Teams.
Plus d’infos sur le site du LIR3S

Plus d'infos sur le site du LIR3S