Réussites au CAPES de philosophie 2020

La crise sanitaire a fortement bousculé les concours de recrutement en philosophie, externes aussi bien qu’internes : les épreuves orales ont été annulées partout en philosophie, transformant de facto les écrits en épreuves d’admission, reportées, pour les concours externes, à la fin du mois de juin (agrégation) ou au début du mois de juillet (CAPES).

C’est dans ce contexte difficile que la préparation s’est poursuivie à distance. Saluons la réussite au CAPES de Maxime FREZIER, Louis REGAD et Louis UJEDA, ainsi que d’anciens étudiants du département : Léo DEIDDA, Baptiste KONIECKIEWICZ, Laurine THIBAULT.

En 2019, la préparation de l’uB avait eu, également, trois lauréats : Antoine CAULIEZ, Mathias NICOT, Janin UJEDA.

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:

La crise sanitaire a fortement bousculé les concours de recrutement en philosophie, externes aussi bien qu'internes : les épreuves orales ont été annulées partout en philosophie, transformant de facto les écrits en épreuves d'admission, reportées, pour les concours externes, à la fin du mois de juin (agrégation) ou au début du mois de juillet (CAPES).

C'est dans ce contexte difficile que la préparation s'est poursuivie à distance. Saluons la réussite au CAPES de Maxime FREZIER, Louis REGAD et Louis UJEDA, ainsi que d'anciens étudiants du département : Léo DEIDDA, Baptiste KONIECKIEWICZ, Laurine THIBAULT.

En 2019, la préparation de l'uB avait eu, également, trois lauréats : Antoine CAULIEZ, Mathias NICOT, Janin UJEDA.

extrait:
lien_externe: