Deux étudiants en M2 Communication Numérique des Organisations de l’uB remportent le concours de la meilleure affiche organisé par l’AMACOD
L’Antenne Municipale et Associative de lutte Contre les Discrimination (AMACOD) a proposé à chaque établissement d'enseignement supérieur de Dijon de proposer un concept (illustration, affiche, photo, film…) afin de dénoncer les situations de harcèlement, discrimination et/ou violences sexistes et sexuelles.
Le lundi 15 mai 2023, suite à cette proposition, une soirée a eu lieu afin d’avoir la présentation de chaque concept par les étudiants des établissements participants et à cette occasion 6 projets ont été présentés.
Nous sommes fiers de vous annoncer que Honorine Leclere et Pierre Bouveur, étudiants à l’université de Bourgogne en M2 Communication Numérique des Organisations, ont remportés cette campagne de communication pour le prix de la meilleure affiche.
Ainsi, ils ont remporté un chèque de 500€ pour leur création, mais ils verront également leurs affiches mises en avant pour la prochaine campagne de communication et de sensibilisation de l’AMACOD de Dijon en septembre.
- kc_data:
- a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
- kc_raw_content:
- [kc_row use_container="yes" _id="555560"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="385689"][kc_column_text _id="525867"]
L’Antenne Municipale et Associative de lutte Contre les Discrimination (AMACOD) a proposé à chaque établissement d'enseignement supérieur de Dijon de proposer un concept (illustration, affiche, photo, film…) afin de dénoncer les situations de harcèlement, discrimination et/ou violences sexistes et sexuelles.
Le lundi 15 mai 2023, suite à cette proposition, une soirée a eu lieu afin d’avoir la présentation de chaque concept par les étudiants des établissements participants et à cette occasion 6 projets ont été présentés.
Nous sommes fiers de vous annoncer que Honorine Leclere et Pierre Bouveur, étudiants à l’université de Bourgogne en M2 Communication Numérique des Organisations, ont remportés cette campagne de communication pour le prix de la meilleure affiche.
Ainsi, ils ont remporté un chèque de 500€ pour leur création, mais ils verront également leurs affiches mises en avant pour la prochaine campagne de communication et de sensibilisation de l’AMACOD de Dijon en septembre.
[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row] - extrait:
- lien_externe: