Le Solidaribus propose une braderie de livres

1 juin 2023 - 10h30 à 16h30

ALERTE BON PLAN : une braderie de livre se tiendra jeudi 1er juin de 10h à 17h devant la maison de l’étudiant (campus de Dijon) !

Organisée dans le cadre de la dernière permanence du Secours populaire français, retrouvez des manuels et un vaste choix d’ouvrages neufs sur les stands devant le Solidaribus. La recette de la braderie sera consacrée à la lutte contre la précarité étudiante.

Par la même occasion, il sera possible de rencontrer des accueillants qui apporteront, en toute confidentialité, écoute et soutien moral, et pourront présenter des actions favorisant l’accès à la culture, aux sports, aux loisirs et aux vacances quand on est étudiant (des places de spectacle ou des places pour assister à des rencontres sportives par exemple).

Ce travail d’accompagnement est réalisé en étroite collaboration avec la commission solidarité de l’université de Bourgogne.

La commission solidarité est sur Instagram !

Vous pensez que vous pourriez en avoir besoin ? Contactez-les : solidarite-etudiante@u-bourgogne.fr

Date :
1 juin 2023