La Cinématek de Monsieur Duterche

atheneum, centre culturel de l'université de Bourgogne
Début :Mercredi 18 Octobre 2017 - 20:30
Fin :Mercredi 18 Octobre 2017 - 22:30
Contact :
Plus d'infos : http://www.lavapeur.com

La Vapeur présente

ROBOGEISHA

Un film de Noboru Iguchi
2009 | Japon | 1h42 | VOSTF

Interdit aux moins de 16 ans

"Les 3 "G" : Gore, Grotesque et Geisha"
Robogeisha un délire nippon gentiment trash de Mr. Iguchi déjà responsable de l'étonnant Machine Girl, un des films phare du renouveau du cinéma bis japonnais avec entre autre Tokyo Gore Police ou encore Vampire Girl VS Frankenstein Girl. Cette fois, Noboru Iguchi nous offre une nouvelle histoire délirante à base de Geishas robotisées luttant contre une armée de méchants qui kidnappe des jeunes filles pour en faire des soldats. Tout comme les films précédemment cités, ce défouloir cinématographique est rempli d'idées délicieusement crétines où le sang jailli grossièrement faisant de ce manga déjanté une grosse farce assez incroyable. Ses geishas dotées d'armes rectales ou encore son robot-château faisant saigner les immeubles, devront vous permettre d'oublier pour un temps que vous avez un cerveau.

En partenariat avec Elephant Films

Mercredi 18 octobre à 20h30