Laure Ozon-Grisez

• Maître de conférences associée (PAST) en Métiers du Livre
  • DESS de Lettres appliquées à l'Édition et à la rédaction professionnelle, Paris III (1991)
  • Maîtrise de lettres modernes, "La quête de l'eau vive dans Connaissance de l'Est de Paul Claudel", sous la direction d'Henri Mitterand et Jean Cohen, université de Paris III (1990).
  • Née en 1964

Activités professionnelles

• Éditrice free-lance, secteur scolaire, groupe HACHETTE
  • Chargée de communication titulaire dans la FPT (en disponibilité)