Master Lettres Modernes

CONTACTS

La rentrée de tous les étudiants de master recherche a lieu la semaine du 18 septembre.

Exceptionnellement, les cours de l'UE1 du premier semestre de M1 commencent dès le 11 septembre (avec M. Martine) : les étudiants du master MEEF ont quinze jours de stage au premier semestre, pendant lesquels les cours s’interrompent. Il faut donc avancer le début des cours pour finir le programme.

Peuvent accéder au Master2 Professionnel Métiers du livre les étudiants titulaires d’un Master 1 ou, au titre de la formation continue, des professionnels ayant déjà une expérience des métiers du livre.

Étudiants entrant en Master de Lettres : consultez le Guide pratique du mémoire (ou du dossier) de recherches !

PARCOURS ET PROGRAMME

Emploi du temps Master 1 LM semestre 1.

Emploi du temps Master 1 MEEF semestre 1.

Emploi du temps Master 2 LM premier semestre.

Emploi du temps Master 2 MEEF, semestre 1.

Programme Master 1 Lettres Modernes

Programme Master 2 Lettres Modernes

Fiche filière Master 1 Lettres modernes Recherche et Lettres modernes Appliquées

Fiche filière Master 1 Lettres modernes  Enseignement

Descriptif Master 2 Lettres modernes

Descriptif Master 2 transitoire Lettres modernes Enseignement

Si vous pensez préparer l'agrégation de lettres modernes à la fin de votre M2, ou si vous souhaitez des renseignements sur le concours, vous pouvez contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou consulter la page dédiée à l'Agrégation de Lettres.