Master Lettres Modernes

Si vous souhaitez faire une demande d'admission dans le master 1 recherche de Lettres Modernes, pensez à préciser un domaine de recherche privilégié, voire à proposer un sujet qui permettra de vous orienter vers un ou un.e enseignant.e.

CONTACTS

La réunion de rentrée des mastérants 1 et 2 aura lieu le mercredi 19 septembre (horaire et salle à préciser)

Peuvent accéder au Master2 Professionnel Métiers du livre les étudiants titulaires d’un Master 1 ou, au titre de la formation continue, des professionnels ayant déjà une expérience des métiers du livre.

Étudiants entrant en Master de Lettres : consultez le Guide pratique du mémoire (ou du dossier) de recherches !

PARCOURS ET PROGRAMME

Emploi du temps Master 1 LM semestre 1 et semestre 2.

Emploi du temps Master 1 MEEF semestre 1 et semestre 2.

Emploi du temps Master 2 LM premier semestre et semestre 2.

Emploi du temps Master 2 MEEF, semestre 1 et semestre 2.

Programme Master 1 Lettres Modernes (semestres 1 et 2)

Programme Master 2 Lettres Modernes (semestres 1 et 2)

Fiche filière Master 1 Lettres modernes Recherche et Lettres modernes Appliquées

Fiche Filière Master 2 Lettres Modernes Recherche et LMA

Fiche Filière Master 2 Métiers du livre

Fiche filière Master 1 Lettres modernes  Enseignement

Descriptif Master 2 transitoire Lettres modernes Enseignement

Si vous pensez préparer l'agrégation de lettres modernes à la fin de votre M2, ou si vous souhaitez des renseignements sur le concours, vous pouvez contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou consulter la page dédiée à l'Agrégation de Lettres.