Master Lettres Modernes

RÉUNIONS DE RENTRÉE année 2018-2019

M2 LMR : réunion de rentrée le 19 septembre de 14 à 15h à l'UFR de Lettres avec Mme Giavarini (salle 321)

DÉBUT DES COURS

MEEF1 : à l'ESPE et à l'université, le lundi 10 septembre

Master 1 LMR et LMA : début des cours et séminaires à l'université le lundi 10 septembre

Master 2 LMR : début des cours et séminaires la semaine du 24 septembre

CONTACTS

Si vous souhaitez faire une demande d'admission dans le master 1 recherche de Lettres Modernes, pensez à préciser un domaine de recherche privilégié, voire à proposer un sujet qui permettra de vous orienter vers un ou un.e enseignant.e.

Étudiants entrant en Master de Lettres : consultez le Guide pratique du mémoire (ou du dossier) de recherches !

Peuvent accéder au Master2 Professionnel Métiers du livre les étudiants titulaires d’un Master 1 ou, au titre de la formation continue, des professionnels ayant déjà une expérience des métiers du livre.

PARCOURS ET PROGRAMME

Emploi du temps Master 1 LMR/LMA semestre 1 année 2018-2019 avec les indications de salle (sous réserve de modifications).

Emploi du temps Master 1 MEEF semestre 1 année 2018-2019 avec les indications de salle (sous réserve de modifications)

Emploi du temps Master 2 LMR semestre 1 année 2018-2019 (sous réserve de modifications)

Emploi du temps Master 2 MEEF semestre 1 année 2018-2019 (sous réserve de modifications).

Programme Master 1 Lettres Modernes LMR et LMA LMR et LMA (semestres 1 et 2 année 2018-2019). Contient les cours mutualisés avec MEEF1

Programme Master 2 Lettres Modernes (semestres 1 et 2 année 2018-2019). Contient les cours mutualisés avec MEEF2.

Fiche filière Master 1 Lettres modernes Recherche et Lettres modernes Appliquées (2018-2019)

Fiche Filière Master 2 Lettres Modernes Recherche (2018-2019)

Fiche Filière Master 2 Métiers du livre

Fiche filière Master 1 Lettres modernes  Enseignement

Descriptif Master 2 transitoire Lettres modernes Enseignement

Si vous pensez préparer l'agrégation de lettres modernes à la fin de votre M2, ou si vous souhaitez des renseignements sur le concours, vous pouvez contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou consulter la page dédiée à l'Agrégation de Lettres.