Master Lettres Modernes

RÉUNIONS DE RENTRÉE année 2018-2019

M1 MEEF : réunion de rentrée lundi 3 septembre à partir de 15h30 à l'ESPE (site Dumont). Consulter la fiche jointe.

M2 MEEF : réunion de rentrée jeudi 6 septembre à l'ESPE à partie de 9h30 à l'ESPE (site Dumont). Consulter la fiche jointe.

M1 (MEEF, LMR, LMA) : réunion de rentrée (séminaires et cours) jeudi 6 septembre à 14h à l'UFR de Lettres (salle à préciser), avec Mme Giavarini.

M2 MEEF  : réunion de rentrée (séminaires et cours) jeudi 6 septembre à 15h30 à l'université (salle à préciser), avec Mme Giavarini.

M2 Métier du livre : réunion de rentrée jeudi 13 septembre à 14h à l'université avec Mme Fougère.

M2 LMR : réunion de rentrée le 19 septembre de 13 à 15h à l'UFR de Lettres avec Mme Giavarini.

DÉBUT DES COURS

MEEF1 : à l'ESPE et à l'université, le lundi 10 septembre

Master 1 LMR et LMA : début des cours et séminaires à l'université le lundi 10 septembre

Master 2 LMR : début des cours et séminaires

CONTACTS

Si vous souhaitez faire une demande d'admission dans le master 1 recherche de Lettres Modernes, pensez à préciser un domaine de recherche privilégié, voire à proposer un sujet qui permettra de vous orienter vers un ou un.e enseignant.e.

Étudiants entrant en Master de Lettres : consultez le Guide pratique du mémoire (ou du dossier) de recherches !

Peuvent accéder au Master2 Professionnel Métiers du livre les étudiants titulaires d’un Master 1 ou, au titre de la formation continue, des professionnels ayant déjà une expérience des métiers du livre.

PARCOURS ET PROGRAMME

Emploi du temps Master 1 LMR/LMA semestre 1 année 2018-2019 (sous réserve de modifications).

Emploi du temps Master 2 MEEF semestre 1 année 2018-2019 (sous réserve de modifications)

Emploi du temps Master 2 LMR année 2018-2019 (sous réserve de modifications)

Emploi du temps Master 2 MEEF, semestre 1 et semestre 2.

Programme Master 1 Lettres Modernes LMR et LMA (semestres 1 et 2 année 2018-2019)

Programme Master 2 Lettres Modernes (semestres 1 et 2 année 2018-2019)

Fiche filière Master 1 Lettres modernes Recherche et Lettres modernes Appliquées (2018-2019)

Fiche Filière Master 2 Lettres Modernes Recherche (2018-2019)

Fiche Filière Master 2 Métiers du livre

Fiche filière Master 1 Lettres modernes  Enseignement

Descriptif Master 2 transitoire Lettres modernes Enseignement

Si vous pensez préparer l'agrégation de lettres modernes à la fin de votre M2, ou si vous souhaitez des renseignements sur le concours, vous pouvez contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou consulter la page dédiée à l'Agrégation de Lettres.