Master Lettres Modernes

DÉBUT DES COURS

À venir

CONTACTS

Étudiants entrant ou souhaitant entrer en Master de Lettres : consultez le Guide pratique du mémoire (ou du dossier) de recherches !

Peuvent accéder au Master2 Professionnel Métiers du livre les étudiants titulaires d’un Master 1 ou, au titre de la formation continue, des professionnels ayant déjà une expérience des métiers du livre.

PARCOURS ET PROGRAMME

Programme du Master de Lettres modernes

Fiche Filière Master 2 Métiers du livre

Si vous pensez préparer l'agrégation de lettres modernes à la fin de votre M2, ou si vous souhaitez des renseignements sur le concours, vous pouvez contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou consulter la page dédiée à l'Agrégation de Lettres.