Master Lettres Modernes

M1 et M2 Sylviane Leoni

Les dossiers de candidature au Master2 Métiers du Livre de l’Université de Bourgogne devront être déposés ou expédiés au plus tard le 22 mai 2015 en version papier à Mme Galloy, bureau 136 A de l’UFR Lettres, 2 Bd Gabriel- 21000 Dijon. Peuvent accéder à ce Master2 Professionnel les étudiants titulaires d’un Master 1 ou, au titre de la formation continue, des professionnels ayant déjà une expérience des métiers du livre.

Les candidats dont le dossier correspond au profil attendu seront ensuite convoqués pour une épreuve écrite d’admission qui aura lieu à la mi-juin.

Pour toute information complémentaire, et pour recevoir le dossier s’adresser à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Étudiants entrant en Master de Lettres : consultez le Guide pratique du mémoire (ou du dossier) de recherches !

Parcours et programmes

Fiche filière Master 1 Lettres modernes Recherche et Lettres modernes Appliquées

Fiche filière Master 1 Lettres modernes  Enseignement

Descriptif Master 2 Lettres modernes

Descriptif Master 2 transitoire Lettres modernes Enseignement

Emplois du temps Master 1 premier semestre et salles (deux pages)

Emplois du temps Master 2 premier semestre et salles (deux pages)

Programme Master 1 Lettres Modernes

Programme Master 2 Lettres Modernes

• Si vous pensez préparer l'agrégation à la fin de votre M2, ou si vous souhaitez des renseignements sur le concours, vous pouvez contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou consulter la page dédiée à l'Agrégation de Lettres.