Master Lettres Modernes

CONTACTS

La réunion de rentrée des étudiants s'inscrivant en M1 et M2 aura lieu le mercredi 13 septembre, salle 219, à 15h,

avec Mme Giavarini.

Peuvent accéder au Master2 Professionnel Métiers du livre les étudiants titulaires d’un Master 1 ou, au titre de la formation continue, des professionnels ayant déjà une expérience des métiers du livre.

Étudiants entrant en Master de Lettres : consultez le Guide pratique du mémoire (ou du dossier) de recherches !

PARCOURS ET PROGRAMME

Fiche filière Master 1 Lettres modernes Recherche et Lettres modernes Appliquées

Fiche filière Master 1 Lettres modernes  Enseignement

Descriptif Master 2 Lettres modernes

Descriptif Master 2 transitoire Lettres modernes Enseignement

Emplois du temps Master 1 premier semestre et salles (deux pages)

Emplois du temps Master 2 premier semestre et salles (deux pages)

Programme Master 1 Lettres Modernes

Programme Master 2 Lettres Modernes

Si vous pensez préparer l'agrégation de lettres modernes à la fin de votre M2, ou si vous souhaitez des renseignements sur le concours, vous pouvez contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou consulter la page dédiée à l'Agrégation de Lettres.